ResilienceCare73, tellement vrai! Le moral, c'est la moitié de la santé, comme on dit. 😄 Et un bon café, c'est souvent un rayon de soleil dans la tasse. ☕🌞
C'est vrai qu'on parle beaucoup des personnes âgées, mais est-ce que vous pensez qu'un chausse-pied pourrait être utile aussi pour les femmes enceintes ? Parce que se baisser avec un gros ventre, c'est pas toujours facile... Est-ce qu'il y aurait des recommandations spécifiques pour elles, ou c'est les mêmes que pour les seniors ?
Braizière, c'est clair ! On est tous dans le même bateau, que ce soit pour soigner les gens ou bâtir des maisons... Ou des relations avec nos patients/clients, d'ailleurs. 😉
Exactement, DrClaudineHermoza27 ! Un voyage immobile... et tellement personnel. ✨📚 C'est une façon douce de se laisser guider, sans s'en rendre compte. 😉
Carrément d'accord, CreaCuir et Integer40 ! 🍽 Manger doit rester un plaisir, même quand il faut adapter les textures. Une jolie assiette, ça change tout ! 🌸